The Jacksons pour clôturer le festival
Les Jackson Five lancés en 1960 et renommés depuis The Jacksons, se produiront sur scène le 11 août prochain à Marciac. C’est l’une des deux dates de leur tournée en France.
Vous vouliez le retour d’« I want you back » une des chansons mythiques de la fratrie ? Cela tombe bien, The Jacksons joueront leur soul endiablée le 11 août inspirée par des artistes de renom comme Marvin Gaye, Stevie Wonder ou encore The Supremes. Ce sont les nouvelles têtes d’affiche des Marciac Grands Événements Musicaux. L’année dernière, les festivaliers avaient ainsi pu assister aux concerts de Joan Baez et Carlos Santana tout en dégustant des cocktails gascons ou de l’armagnac, avec modération, grâce au Pass Fest Off.
Les quatre frères de Michael Jackson, tous originaires de Gary dans l’Indiana aux Etats-Unis, fêteront sur scène leur 50 ans de carrière. Jermaine, Jackie, Marlon et Tito honoreront la disparition de leur frère il y a dix ans sous le chapiteau. Le groupe a sorti une vingtaine d’albums, plusieurs compilations et des dizaines de leurs singles sont devenus des tubes : « ABC », « Doctor my eyes », « Enjoy yourself », tous ces morceaux ont fait le tour du monde et des boîtes de nuit. Les plus grandes maisons de disque comme la Motown ou Epic Records, filiale de CBS, les ont signés, preuve de leur succès. « Can you feel it ? » Les Jacksons sont de retour et on ne peut que s’en réjouir. The Jacksons fera partie des concerts immanquables parmi les 200 prévus.